AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Journal de la ville...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rits-u

Rits-u
AdministrateurPatricien Refoulé

Informations
N° Identité: #0081501B


Journal de la ville...  Vide
MessageSujet: Journal de la ville...    Journal de la ville...  Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:48

Bonjours, bonsoir...

J'ai eu un flash pendant mon sommeil. Bien sur, si cela se met en place, il faudra du temps et de la régularité...

Bref, voilà ce que je propose :
    Dans toutes les villes, tout les villages, toutes les régions... Il y a un truc fondamentalement indispensable à toutes informations ; un journal. Durant le mois -il serait donc mensuel- une équipe de journaliste -que je recruterais plus tard- rédigerons les articles du journal. Rien de bien compliqué ; les rumeurs dans la ville par apport aux RP, des interviews via MP... Et d'autres choses qu'on peut retrouver dans un journal. Ils remplaceront donc un peu les "new" habituelles du forum, mais d'une manière plus.. RP ? Plus sympathique à lire...

J'aimerais donc votre avis avant de me lancer là dedans, est ce qu'il y en a qui lirons ? Est ce qu'il y en aurais qui sont tenté par le poste ?
Donnez moi vos avis, je les lirais avec attention !
Revenir en haut Aller en bas

Gilbert Beilschmidt

Gilbert Beilschmidt
Feel the Awesomeness

Informations
N° Identité: #1079411B


Journal de la ville...  Vide
MessageSujet: Re: Journal de la ville...    Journal de la ville...  Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:15

Je trouve ça pas mal comme idée. C'est sympa, ça met de l'animation. Si le projet aboutit, je lirai en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas

Lysandre Bernett

Lysandre Bernett
Membre

Informations
N° Identité: #3182101B


Journal de la ville...  Vide
MessageSujet: Re: Journal de la ville...    Journal de la ville...  Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:20

Moi aussi, je lirais. J'aime bien le principe, et je trouve que ça donne un côté plus convivial encore.
Revenir en haut Aller en bas

Sleeve L. Mealstrom

Sleeve L. Mealstrom
Lord Cheshire

Informations
N° Identité: #1081401M


Journal de la ville...  Vide
MessageSujet: Re: Journal de la ville...    Journal de la ville...  Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:24

Sans vouloir répéter, j'adhère aussi. C'est une activité qui marche plutôt bien et qui fait plaisir à tous le monde.
Je lirais. (;
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Journal de la ville...  Vide
MessageSujet: Re: Journal de la ville...    Journal de la ville...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Journal de la ville...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day's Town :: Suggestions et questions-
Sauter vers: