AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Owen Aksson [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Owen Aksson

Owen Aksson
Membre

Informations
N° Identité: #2070201A


Owen Aksson [Terminée] Vide
MessageSujet: Owen Aksson [Terminée]   Owen Aksson [Terminée] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:00

Aksson Owen

Nom : Aksson
Prénom : Owen
Surnom : ow, wen, wywy... Laissez libre court à votre imagination
Sexe : Masculin
Age : 30 ans tout pile... Et il n'est pas encore en crise de la trentaine, par chance...
Lieux et date de naissance : Niflheim - 16 Aout 2070 pour être exacte.
Compléments

Niveau Social : Plus ou moins Aisée. Pas vraiment riche, mais pas pauvre pour autant.
Métier : Medecin-Chirurgien Générale
Relations Familiales : Si on doit commencer par une personne importante c'est bien son fils Soren. Il est un peu comme un trésors qu'Owen ne veut jamais perdre. Même si se dernier... âgé de 14 ans, commence à s'émanciper un peu. S'en suis sa famille, un père, une mère, un frère et une sœur qui vivent leur vie dorénavant, il ne les voit que très rarement et ne s'en porte pas plus mal.
Relations Amicales : Des amis par-ci, par-là, mais surtout un certain chaton qu'il a ramassé il y a un an, un chaton dont le prénom tien en trois lettres et dont Owen ne peut, malheureusement, plus vraiment ce passé, il lui faut une dose quotidienne dirons nous.

Maladies/Allergie : Il est parfaite santé, même si il s'enrhume facilement, il n'a jamais eu plus et passe toujours à coté de la grippe et des grosse maladie. On notera, cependant, une allergie aux framboise, ça lui donne des plaque rouge qui le démange. Ce n'est pas très grave et ça n'altère pas sa santé mais Owen à deux angiomes plat de naissance.
Manies : Il mordille tout les stylo qui lui passe sous la main et les doigts quand ils sont trop prêt. Il a également tendance à sourire tout le temps, même quand ça ne va pas, il faut juste savoir déchiffrer les sourires
Traitement : Il ne mange pas de framboise, sinon aucun traitement.

Groupe : Citoyens
Passion : La cuisine! Et oui Owen est un véritable papa gâteau et depuis que son fils à l'âge de manger des choses solide et ''de grand'' il lui prépare des tas et des tas de repas et dessert différent. Il continue d'ailleurs quand il n'est pas entrain de se reposer ou entrain de travaillé il est dans sa cuisine et tente des recette... Cependant attention, quand vous rentrer il à tendance à vous sauter dessus pour vous faire gouter ce qu'il à préparé.
Aime : Son fils, son métier même si il n'est pas toujours facile, Les chats, il en a deux chez lui, un petit chaton qu'il vient tout juste de recueillir (d'ailleurs, ni Kim, ni Soren ne l'ont vu) et un autre qu'il a prit sous son aile depuis 1 an déjà un chaton qu'il adore câliner, taquiner, embêter, embrasser, je vous laisse deviner qui.
N'aime pas : Les bactéries,, Malheureusement, déformation professionnel oblige Owen est intraitable avec l'hygiène, son appartement est niquel, pas un gramme de poussière et attention a ceux qui n'ont pas prit de douche de la journée...
Phobies : Qu'on lui retire la garde de son fils? Que Kim décide de partir? Owen à peur de voir les choses changer, il n'aime pas vraiment le changement et la petite vie qu'il s'est construit il y a maintenant un an, il a peur qu'elle ne vole en éclat comme un simple morceau de verre fin. Il travail dur pour qu'elle reste ainsi...
Secret : Le fait qu'il est vu une de ses sœurs mourir, il n'en a jamais parlé à personne et il lui faudra du temps et beaucoup et une confiance immense envers son interlocuteur pour en parler, même Soren n'est pas au courant.
Rêve : Qu'aucun de ses patient ne meurt dans ses bras? Ou peut être avoir une vie de famille plus ou moins normal, que Kim l'accepte enfin et totalement...

Orientation : Bisexuel. Il n'aurait pas eu d'enfant sinon et n'aimerait pas Kim si il n'était pas des deux bords.
Particularité : Si il a les cheveux blanc, c'est du à un choque traumatique, effectivement Owen à vu mourir l'une de ses sœurs, sous ses yeux... à la base il est brun.
Autre ? C'est un homme attentionné qui a tendance a ce faire facilement berner...


Descriptions

Physionomie

Il pense et pense, peut être qu’il ne devrait pas, mais pour satisfaire votre imagination il serait peut être temps de vous de décrire un peu non ?
Juste quelques lignes pour que vous ayez en tête quel homme est Owen. On commence ?

Owen est quelqu’un de grand, d’assez grand je dirais, il n’est pas immense non plus, un bon mètre quatre-vingt cinq environs, à quelques centimètres prêt, rien n’est exacte malheureusement, de même pour sa courbe de poids, elle est dans la moyenne de même a quelque kilo prêt, mais on ne chipote pas non plus.
Il est dans la moyenne, un corps, mais tout de même musclé, il s’entretien comme on dit, il n’a pas cette peur d’être flasque, mais par habitude et pour montrer l’exemple il s’entretient, il court, fait du sport et année après année son corps c’est bâtie, musclé, il n’est pas un mastodonte, mais sa carrure est tout de même travaillé.
Outre ce fait nous pourrons dire qu’il a des jambes moyennes, elles aussi, correctement proportionné avec le buste et la tête, rien en trop, rien en moins, un physique assez soigné dirons nous.
Le tout est accompagné d’une peau douce et plutôt blanche, il n’est pas mate, un léger bronzage dirons nous, du coup…A côté des autres, il fait blanc… Blafard. Cependant on notera qu’il a deux légères tâches de vin sur le corps, une dans le cou, souvent caché par sa chevelure blanche et une autre sur le torse, plutôt sur le bassin… Ses deux angiomes sont plats et sa peau n’a d’imparfait que la couleur violacé/rouge des tâches.

Son corps, sa peau, il est peut être tant de donner un visage à cet homme, aussi Owen à un visage assez triangulaire et doux, très doux, des lèvres fines et charnues à la fois, un équilibre pour garder la moyenne de ce corps. Un nez légèrement retroussé et deux grand yeux d’un bleu lagon et scintillant d’une certaine malice car oui Owen est quelqu’un de malicieux… Amusé.
Sa bouche, son nez, ses yeux, le tout est accompagné d’une chevelure de couleur blanche, ou plutôt grise, c’est assez dur à cerner enfaite… Bref il a la tignasse blanche, rien de plus rien de moins.

Bien nous avons la physionomie d’Owen, il faudrait peut être l’habiller maintenant non ?

Il est du genre sobre et classique, il n’est donc pas rare de le voir en Jean et T-shirt chez lui ou quand il est en repos.
En pantalon coupé droit et chemise, souvent quand il travail… La cravate ? La veste ? Il ne faut pas rêver non plus, il les met en dernière nécessité et vraiment en dernier recourt, quand il n’a plus le choix…
Depuis peu il commence à porté des Yukata et kimono masculin, l’habit traditionnel Japonais… il ne dira jamais que c’est pour faire plaisir à un certain petit brun.
Le tout dans les tons, blanc, noir et bleu, ce qui s’accorde le mieux avec sa couleur de cheveux et ses yeux.

Autre chose ? Ah oui, Owen n’était pas un enfant sage quand il était adolescent, la preuve, il a eu un enfant…
Autre que Soren, Owen à un pique tatoué juste en dessous de l’œil gauche, c’est une ‘’erreur’’ de jeunesse, disons qu’il a un peu trop fait la fête quand il était jeune et il a suffit d’un verre de trop et d’un pari disons le : débile, pour qu’il finisse avec pique tatoué sous l’œil, il le cache avec du fond de teint quand il le faut et il faut avouer que pour ça il demande à Kim, son petit chaton est très doué pour ça.


Mentale

Il y a :

« Owen le Docteur »
Depuis la mort de sa sœur Owen à toujours voulu aider les autres et ne jamais montrer sa tristesse, aussi il est toujours très positif.
C’est un homme qui ne croit pas en l’aspect négatif des choses, pour lui tout ira bien et tout va toujours bien, sauf quand la vérité lui est jetée au visage.
Il est professionnelle, rassurant, compétant, cependant quand, quand il perd un patient, ou qu’il ne peu rien faire pour lui il entre dans une phase de tristesse… Il est médecin il côtoie la vie et la mort très souvent, pourtant, quand il est chez lui, seul, que son fils dort, il a beaucoup de mal à contenir sa tristesse… Il se plonge donc dans la cuisine ou le travail, il faut le forcer pour qu’il en sorte.

« Owen le père »
S’il y a bien une chose qu’il faut retenir chez notre bel homme, c’est qu’il a un enfant, un garçon de quatorze ans pour être plus exacte, nommé Soren. Un enfant dont il est fier est complètement Gaga.
Il l’a eu jeune, mais ne l’a jamais regretté, au contraire, il a gagné en maturité, très vite. Cependant, Owen sait aussi être un père, il gronde quand il le faut, réconforte et rigole. C’est quelqu’un qui sait profiter de la vie et de l’instant présent, même si celui-ci est une grosse dispute, ou des chamailleries entre Soren et Kim… Ce qui arrive souvent.
Cependant, grâce à son fils, Owen est très mature, sérieux, impartiale quand il le faut. C’est aussi une certaine assurance qu’il a acquis au fil du temps, ce n’est pas un homme parfait, mais bon, il est lui Owen.

« Owen le Cuisinier »
C’est un passionné et s’il a bien une chose que sait faire Owen en dehors de son travail, c’est la cuisine. Il y passe beaucoup de temps, souvent pour se décontracter, noyer un chagrin certain, il n’arrive pas à rester en place et préfère largement aller dans sa cuisine.
De la plus petite entrée au plus raffiné des desserts, il tente de toujours tester une recette par semaine et fait toujours un gâteau par semaine également, voir un bon dessert.
Cependant, la cuisine révèle un penchant certain chez Owen, il a tendance à torturer les papilles gustatives de la première personne qui passe, à l’embêter, voir la trainer dans la cuisine pour quelle goute à ses plats… Et quand c’est Kim… Le pauvre…

« Owen l’ami »
Si c’est un bon médecin, un père à l’écoute et un cuisinier curieux, Owen est tout de même un ami, c’est un ami qui écoute et dit le fond de sa pensée (malheureusement, dé fois il ferait mieux de se taire…). C’est quelqu’un de tendre et de fidèle qui n’ira jamais faire de mal aux gens.
Il est bon vivant et n’est jamais contre un ou deux verres entre ami, bien que ça ai tendance à dégénérer.
Sourire et rire facile, il sourit même quand ça ne va pas… Pourquoi ? Pour ne pas inquiéter les autres, cependant, il sourit, mais tristement, pour savoir son état émotionnel il suffit de savoir décoder chacun des sourires qu’il fait…

« Owen et ses mauvais cotés »

Car Owen n’est pas le gentleman totalement parfait, effectivement, l’homme à également des mauvais côtés…
Le premier est bien simple, quoi que l’on fasse, quoi que l’on dise Owen est quelqu’un de maniaque. Son appartement est aussi propre que l’hôpital dans lequel il travail. Une déformation professionnelle dirons-nous. Ça s’applique aussi à l’hygiène corporel il est prêt a vous trainer sous la douche pour être sur que vous l’avez prise… Dé fois il est à la limite de la paranoïa…
Parlons-en de la paranoïa… Owen est quelqu’un à la nature très inquiète si vous ne donnez pas de nouvelles, si vous n’êtes pas sous ses yeux il a tendance à s’inquiétait pour un rien, surtout envers son fils et Kim, il est très inquiet et protecteur…
De mauvaises fois… Et oui notre blandinet n’aime pas avoir tord, il a tendance à faire la tête après… pas longtemps certes, mais tout de même, malgré ses trente ans, il lui arrive de bouder comme un gamin.


Biographie

Récit du Docteur Aksson - 2100
Cher journal…
C’est d’un ennui ça cher journal, j’hallucine un peu d’être obliger de faire ça pour le psychologue de l’hôpital mais bon, apparemment c’est obligatoire… Je ni couperais malheureusement pas, que dois-je faire déjà ? A oui… raconter ma vie dans un cahier, je me retrouve a raconter ma vie dans un stupide cahier, mais tout va BIEN dans ma vie… Bref.


Je suis né ici à Niflheim, le 16 Aout 2070, un été, un bel été, les cris de ma mère, la joie de mon père, La curiosité de mon frère et ma sœur, rien de bien anormal en somme, j’étais en bonne santé, grand, un poids adéquate enfin tout va bien.
On m’a donc ramené dans la maison où nous vivions. Rien de bien particulier, j’ai grandis, appris a mangé, marché, nage, lire, écrire et ma petite sœur est née, j’avais… 5 ans à l’époque et mes frères et sœurs 10.
Il faut croire que mes parents aimaient faire des enfants a 5 ans d’intervalle, mais ce n’est pas le plus important, ma petite sœur est née très faible de constitution et nous faisions tout pour la protéger, qu’elle ne tombe pas trop souvent malade, qu’elle n’est pas à souffrir du froid ou de la chaleur, bref, que ce soit mes parents ou mes grand frères et sœurs, nous avons tout fait pour qu’elle garde le sourire.

Nous avons grandit, je suis allée à l’école, puis au collège, je n’étais pas un enfant surdoué, mais plus travailleur que mon grand frère, j’avais tout de même un meilleur bulletin que lui et ce pendant toute mes années passé au collège.
J’avais des amis aussi, on ne dira pas que j’étais populaire, on me qualifiait plus de geek qu’autre chose, voir de rat de bibliothèque, mais bon, je n’apporte que peu d’attention aux jugements des autres.
J’étais tout de même assez proche de ma sœur, on se chamaillait de temps en temps, mais jamais rien de bien méchant, non toujours de la petit chicanerie pour embêter l’autre rien de plus rien de moins, nous étions proche, elle était MA petite sœur, celle que je voulais protéger à tous prix.

Puis ça a dérapé, la maladie l’a emporté, elle m’a prit ma petite sœur, j’en suis resté le plus atteint, peut être étions nous trop proche pour des frères et sœurs, je ne sais pas, mais cela à fait un choc…
Tellement choqué que mes cheveux ont blanchie, peut être le traumatisme, on a jamais vraiment su et maintenant autant le dire, je ne cherche plus vraiment, pour moi on m’avait prit ma petite sœur.
J’ai fait une dépression et j’ai commencé à dérapé, oh j’allais toujours en cours pas de problème la dessus mais c’est après les cours que ça s’est passé.

J’ai commencé à fréquenté les mauvaise personne, j’avais quinze ans à l’époque.
Quinze ans et je commençais à toucher à l’alcool, d’abord les alcools doux, une bière par-ci, une bière par-là, puis je suis passé aux alcools dur en grande quantité.
Mais l’ivresse amène son lot de bêtise et ce n’est pas pour rien que j’ai un pique tatoué sur le visage, j’ai perdu au poker en étant en état d’ivresse, j’ai perdu et j’ai gagné un tatouage.
Je pense que ce jour là, j’ai eu mal à la tête très mal à la tête, mon père m’a giflé pour la première fois de ma vie aussi. Ça fait mal.

Je me suis un peu calmer et j’ai rencontré Hélène, une jeune demoiselle qui ne voyait pas en moi le geek, le rat de bibliothèque, le mauvais garçon ‘’brillant‘’, non elle a vu un homme, un simple homme… A côté d’elle je me sentais bien, tendre.
Nous sommes sorti ensemble, nous sommes aussi entré au lycée ensemble et nous nous sommes aimé oui je l’ai aimé comme une femme, comme si elle m’était promise.

Nous nous sommes peut être un peu trop aimé d’ailleurs car nous venions d’avoir seize ans et on apprenait à Hélène qu’elle était enceinte depuis quatre mois… Comment étions nous passé à coté de ça ? Je ne sais pas mais ce jour là j’ai déçu mon père au plus profond de son être, ma mère, elle, était aux anges, je n’ai pas vraiment compris pourquoi, mais bon, je ne cherchais pas vraiment à comprendre à l’époque.
J’étais amoureux d’elle, elle était amoureuse de moi et nous avions cinq mois à attendre avant de voir la consécration de notre amour…

Malheureusement c’est se que je pensais, elle était tout pour moi pendant cinq moi puis le jour de l’accouchement, le jour ou j’ai voulu lui donner son enfant elle a refusé, elle m’a lancé les quatre vérités à la figure puis elle m’a dit de partir… Elle n’a jamais voulu voir ou connaitre son fils, ni même lui donner un prénom.
Moi j’étais là, traitant mon fils comme la prunelle de mes yeux, je lui ai donné un prénom, je passer le tous les jours pour m’occuper de lui. Mon père m’avait dit d’assumer ma connerie, il était hors de question que ce ne soit pas le cas.
Le jour où elle est sortit, elle n’a même pas tourné le regard vers lui, rien, absolument rien… nous avait-elle seulement aimé ?
Je me pose encore la question…

Je suis resté père célibataire, j’ai eu la chance d’avoir l’aide de ma mère. Elle m’a aidé avec mon fils, même si j’ai fait une partie de son éducation, ma mère ma beaucoup aidé. C’est grâce à elle que j’ai pu finir mes années de lycée et entrer en étude de médecine.
Avoir eu un enfant m’a réveillé je dirais, j’ai prit conscience de mes connerie et je me suis mis au sérieux pour finalement devenir plus mature et entamer une nouvelle vie.

J’avais vingt et un an quand j’ai rencontré celle qui a faillit devenir ma femme, une belle anesthésiste du prénom de Miria… Nous avons apprit à nous connaitre, nous avons prit notre temps, apparemment un enfant ne l’a gênait pas.
Nous avons emménagé ensemble, nous avons vécu ensemble pendant plusieurs mois, années.
Tout aller bien pour moi, tout était parfait, j’ai passé trois ans de bonheur, j’avais une femme à aimer, un fils et un travail en tant qu’interne à l’hôpital que rêver de mieux ?
Un mariage ? Oui un mariage, mais Miria n’a pas voulu de moi, elle ne voulait pas d’une union, autant vous le dire, elle a fuit le jour de ma demande, elle a prit ses affaire et elle est partie, sans un mot, sans un regard, elle est juste parti.
Ce sont les aléas de l’amour, mais voilà, ça pèse et j’ai fini par me renfermé sur moi-même, j’ai élevé mon fils, travaillé d’arrache pied, mais je n’ai jamais accepté quelqu’un d’autre dans ma vie, jamais.

Soren a grandit, nous avons vécu tout les deux, entre homme pendant longtemps. Puis, il y a deux ans, Hélène a reprit contact, demandant la garde de mon fils, son fils aussi, mais je n’arrivais pas à la considérer comme sa mère… Quelle mère abandonne son fils nouveau né ?
Après un an de bataille, nous en sommes arrivés à un certain accord, enfin nous... le juge et mon avocat, comment dire a cause de mon travail et de ma condition, j'ai faillit perdre mon fils, même si sa mère n'a pas voulu le voir pendant treize ans, elle l'avait reconnu et à bien su tourné les choses de façon à ce que je soit le fautif dans l'histoire… Soren devrait passer une semaine chez sa mère, une semaine chez son père et le partage des vacances… Cependant pour rattraper le temps perdu Hélène eu mon fils pendant prêt de 6 mois.

Six long mois où je n’ai vu mon fils que quelques fois.
Un soir, voyant ma déprime, d’autre chirurgien m’ont emmené boire un coup, mais un coup ça dérape et cette fois je suis rentré chez moi soul et accompagné, pourtant… Nous n’avons rien fait, je me suis endormit sur ses genoux sans l’avoir touché, une jolie prostituée, enfin une, non c’était une jusqu’au moment ou j’ai découvert que c’était un homme. Un gigolo travesti…
Je ne sais pas pourquoi, je n’ai pas compris comment, mais nous avons passé une matinée ensemble, une matinée pour que je me rende compte du fait qu’il remplissait un vide dans ma vie. Quand il a voulu partir je l’ai retenu, je ne sais pas pourquoi mais j’ai attrapé son bras et je lui ai demandé de rester, quitte a le payer je voulais qu’il reste, qu’il comble ce vide…

Nous nous sommes rapproché et nous avis fini par nous voir souvent, des qu’il n’avait personne il venait me voir…
De plus en plus souvent, puis Soren est revenu et j’ai compris… J’ai compris que ce jeune homme, ce chaton égaré il était plus qu’un ami pour moi et je me trouvais ridicule… aimer un gigolo… J’étais tombé bien bas, mais à dire je n’en avais rien à faire, je ne faisais que vivre. Jouant aux jeux du chat et de la sourit avec ce petit chat qui pour moi était une souris.
J’ai finis par craqué et je l’ai totalement inclus dans ma vie, je l’aimais… Sans pour autant y croire. J’ai finis par le considérer comme un habitant de cette maison.

Cela fait maintenant un an, que nous vivons une relation que beaucoup disent bizarre, mon fils grandit et commence à s'émancipé ce qui m’effraie un peu et je suis enfin devenu Médecin-Chirurgien général… J’aimerais que ma vie reste comme ça, aussi douce.

Voilà cahier de malheur tu sais tout et le psy qui te lis aussi… Maintenant merci de me laisser rentrer chez moi, j’ai mon amant et mon fils qui m’attendent et un petit chat fraichement recueillit qui aimerait rentrer….



Derrière l'écran

Pseudo : Mlle Hinoiri ou Neïte, mais beaucoup utilise '' Yuyu''
Age : 20 ans depuis Juillet un peu avant Kim!.

C'est pas vraiment compliqué votre forum m'attirait et je n'osait pas vraiment venir, il m'a fallu d'une idée de personnage pour que ça déclenche la machine et me voici =D
Source de l'avatar : C'est Ikki du Visual Novel nommé Amnésia.
Niveau RP : A peut près entre 300 et 700 mots au minimum sinon je peux monter facilement au dessus des 1300 mots, mais je ne le fait que rarement, la lecture devient lourde sinon, je suis partisant du ''bon rp en moins de 1000 mots''.
Votre point de vue sur le forum : Il est très bien, sinon il ne m'aurait pas attiré ^^ A vrais dire comme kim je le surveille depuis la mis en place d'un partenariat avec Migoto.
Avez vous signé le règlement ? Oui chef, en espérant que le code est bon o/


Dernière édition par Owen Aksson le Sam 4 Aoû - 23:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rits-u

Rits-u
AdministrateurPatricien Refoulé

Informations
N° Identité: #0081501B


Owen Aksson [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Owen Aksson [Terminée]   Owen Aksson [Terminée] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:25

Coucou ! et Bienvenue !

C'est un très bon début de fiche, je te souhaite une bonne continuation, j'ai pas grand chose à dire dessus, j'ai hâte de pouvoir la lire finie...

Voilà voilà .. *c'était un petit coucou rapide venant des vacances*
Revenir en haut Aller en bas

Owen Aksson

Owen Aksson
Membre

Informations
N° Identité: #2070201A


Owen Aksson [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Owen Aksson [Terminée]   Owen Aksson [Terminée] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:49

Présentation terminé.

Dites le moi si il y a un problème au niveau de la fiche ou de l'orthographe, j'avoue qu'il est tard et je ne fais plus vraiment attention...
Revenir en haut Aller en bas

Rits-u

Rits-u
AdministrateurPatricien Refoulé

Informations
N° Identité: #0081501B


Owen Aksson [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Owen Aksson [Terminée]   Owen Aksson [Terminée] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 8:39

Tu es validé!

Je dois avouer que lors de la lecture de ton histoire, les larmes me sont monté aux yeux *snif snif* mais elle n'ont pas coulé, c'est comme ça que j'ai trouvé la force de te valider... C'est une très belle histoire et original, je l'aime beaucoup <3
Sinon, a part deux trois fautes par là, tout est correct.. J'ai pas grand chose à dire de plus. Je te donne donc ta jolie couleur et l'accès au reste du forum.

Tu peux maintenant venir recenser ton avatar mais aussi poster ta fiche de lien et ton suivi de RP
Tu peux aussi, si tu veux, venir faire une demande de RP ainsi qu'un demande de rang et une demande de logement

Ton numéro d’identités est #2070201A
Bienvenue A Niflheim ~
Revenir en haut Aller en bas

Owen Aksson

Owen Aksson
Membre

Informations
N° Identité: #2070201A


Owen Aksson [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Owen Aksson [Terminée]   Owen Aksson [Terminée] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:05

Merci pour la validation rapide o/

Tout sera fait dans la journée sans problème ,j'y file.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Owen Aksson [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Owen Aksson [Terminée]   Owen Aksson [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Owen Aksson [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day's Town :: Présentations :: Présentations validés-
Sauter vers: