AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petite requête... adapter CSS pour les grands écrans + bug entête ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anders Irons

Anders Irons
Membre

Informations
N° Identité: #9064201I


Petite requête... adapter CSS pour les grands écrans + bug entête ? Vide
MessageSujet: Petite requête... adapter CSS pour les grands écrans + bug entête ?   Petite requête... adapter CSS pour les grands écrans + bug entête ? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 5:17

Bon, c'pas dans mon habitude de faire des demandes comme ça mais j'ai de petits décalages CSS qui me rendent la vie assez difficile...
Je suis sur un écran 24'' et le design n'est pas vraiment adapté à ma résolution (1920x1080). Je sais que ce n'est pas très courant et que du coup j'ai l'air chiante comme ça, mais ça pourrait en gêner d'autres à l'avenir alors je me suis dit, autant le signaler.

Voici un petit screen à l'appui :
Petite requête... adapter CSS pour les grands écrans + bug entête ? Bg10

Si vous pouviez au moins ajouter un "background-position: top center" au fond du forum et éventuellement une taille en pixels (plus simple pour compter le nombre de lignes aussi) ça me changerait la vie !

Autre bug que je viens de remarquer, mais pas que pour ma pomme: maintenant que le message de bienvenue est dans une iframe, les liens qui ne sont pas mis en target blank (notamment les liens vers les topics du forum mais aussi certains partenaires) s'ouvrent directement dans l'iframe, et non dans la fenêtre.

Merci de m'avoir lu
fleur
Revenir en haut Aller en bas

Rits-u

Rits-u
AdministrateurPatricien Refoulé

Informations
N° Identité: #0081501B


Petite requête... adapter CSS pour les grands écrans + bug entête ? Vide
MessageSujet: Re: Petite requête... adapter CSS pour les grands écrans + bug entête ?   Petite requête... adapter CSS pour les grands écrans + bug entête ? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 8:44

J'ai rajouté ton code pour centré la bannière (j'ai un petit écran donc je ne sais pas si ça marche) merci X3 je le cherchais en plus parce que ce n'est pas la première fois qu'on me fait la remarque.

Ensuite, je sais qu'il faut que je mette le code dans les liens de l'iframe, mais a force de remettre au lendemain j'oublie >//< bref, cette fois je vais m'y mettre tout de suite !
EDIT : c'est fait, j'espère ne pas avoir oublié de lien .w.
Revenir en haut Aller en bas

Anders Irons

Anders Irons
Membre

Informations
N° Identité: #9064201I


Petite requête... adapter CSS pour les grands écrans + bug entête ? Vide
MessageSujet: Re: Petite requête... adapter CSS pour les grands écrans + bug entête ?   Petite requête... adapter CSS pour les grands écrans + bug entête ? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:01

Super, merci boss !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Petite requête... adapter CSS pour les grands écrans + bug entête ? Vide
MessageSujet: Re: Petite requête... adapter CSS pour les grands écrans + bug entête ?   Petite requête... adapter CSS pour les grands écrans + bug entête ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite requête... adapter CSS pour les grands écrans + bug entête ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day's Town :: Suggestions et questions-
Sauter vers: