AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Membre du mois septembre/octobre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel sera le prochain membre du mois ?
Jill Strömblad
Membre du mois septembre/octobre ! Vote_lcap20%Membre du mois septembre/octobre ! Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Kim Holm
Membre du mois septembre/octobre ! Vote_lcap40%Membre du mois septembre/octobre ! Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Alice Flodenberg
Membre du mois septembre/octobre ! Vote_lcap0%Membre du mois septembre/octobre ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Anders Irons
Membre du mois septembre/octobre ! Vote_lcap0%Membre du mois septembre/octobre ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Owen Aksson
Membre du mois septembre/octobre ! Vote_lcap40%Membre du mois septembre/octobre ! Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage

One Day's Town

One Day's Town
Compte fondateur et PNJ



Membre du mois septembre/octobre ! Vide
MessageSujet: Membre du mois septembre/octobre !   Membre du mois septembre/octobre ! Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:20

Voilà, vous pouvez maintenant voter pour le membre du mois ! Les votes sont ouvert jusqu'à mi-septembre...
Revenir en haut Aller en bas
https://onedaystown.forumsrpg.com

Kim Holm

Kim Holm
Membre

Informations
N° Identité: #3080101H


Membre du mois septembre/octobre ! Vide
MessageSujet: Re: Membre du mois septembre/octobre !   Membre du mois septembre/octobre ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 6:04

A Voté !
Mais c'est triste si, en tout et pour tout, on est que deux à avoir voté T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/

Rits-u

Rits-u
AdministrateurPatricien Refoulé

Informations
N° Identité: #0081501B


Membre du mois septembre/octobre ! Vide
MessageSujet: Re: Membre du mois septembre/octobre !   Membre du mois septembre/octobre ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:55

Les membres sont de moins en moins actif.. si quelqu'un a une idée pour le rendre plus vivant (malgré toutes mes tentatives) je suis partant...
Revenir en haut Aller en bas

Kim Holm

Kim Holm
Membre

Informations
N° Identité: #3080101H


Membre du mois septembre/octobre ! Vide
MessageSujet: Re: Membre du mois septembre/octobre !   Membre du mois septembre/octobre ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:58

Huuuum....Je pense qu'attendre la fin du cap "fin des vacances/rentrée scolaire" reste une nécessité ^^"
C'est après cette période qu'on voit qui reste et qui pars, et qu'on peut bien lancer l'activité ^^

Mine de rien, y'a du monde qui passe ! -_^
Oh et, merci aux deux qui ont voté pour moi *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/

Rits-u

Rits-u
AdministrateurPatricien Refoulé

Informations
N° Identité: #0081501B


Membre du mois septembre/octobre ! Vide
MessageSujet: Re: Membre du mois septembre/octobre !   Membre du mois septembre/octobre ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:09

Oui, certes il y a du monde qui passe mais bon.. par apport au membres total... voilà quoi xP Et pis, peu RP vraiment (a commencer par moi êé)
Faudrait que je fasse un recensement d'ici la fin des rentrés (je pourrais rester dans les protéger de l'ARN hihi =^^= )
Revenir en haut Aller en bas

Owen Aksson

Owen Aksson
Membre

Informations
N° Identité: #2070201A


Membre du mois septembre/octobre ! Vide
MessageSujet: Re: Membre du mois septembre/octobre !   Membre du mois septembre/octobre ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:49

Voté o/

Pour ton activité, peut être que tu devrais faire plus de Média, inscrit toi sur plus d'annuaire, forum de pub (même si c'est un peu passé), forum d'entraide ayant une section pub... reférence ton forum par mot clé, histoire qu'il soit tout en haut de la page... Après je te dirais comme Kim, attend la fin de la rentrée et lance un coup de fouet via mail.

Après c'est mon avis perso mais faire un recensement maintenant, ce serais lancé ton forum dans la tombe ^^' et si tu as besoin d'une aide quelconque n'hésite pas o/
Revenir en haut Aller en bas

Rits-u

Rits-u
AdministrateurPatricien Refoulé

Informations
N° Identité: #0081501B


Membre du mois septembre/octobre ! Vide
MessageSujet: Re: Membre du mois septembre/octobre !   Membre du mois septembre/octobre ! Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:24

Oki =D Merci.. Le truc c'est que chu idéjà sur l'ARN et deux autre fow de pub et j'ai du mal x.x d'une part a en trouver de chouette et actif d'autre part justement à mettre tout ça à jours... j'en oublie souvent...
Et si ça suffisait pas chui maintenant au lycée et j'ai des horaires de ouf x.x (de plus mon co-fonda n'a même pas terminé sa fiche depuis 1ans qu'il est en cours de création... bref... si j'avais pas tout ces petits membres je me sentirais bien seule x° )
Revenir en haut Aller en bas

Owen Aksson

Owen Aksson
Membre

Informations
N° Identité: #2070201A


Membre du mois septembre/octobre ! Vide
MessageSujet: Re: Membre du mois septembre/octobre !   Membre du mois septembre/octobre ! Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:09

je vois ^^... Peut être que tu devrais recruter un admin de plus ^^' ne serais ce que pour les tache comme mettre à jour la fiche du forum à jour un peu partout et mettre un coup de fouet a tout ça.
C'est vrais que sur le fofo de Kim on eu des passages a vide, mais maintenant... On a plus vraiment besoin de tout ça... Mais bon ODT est un superbe forum il serait bête qu'il meurt...
Revenir en haut Aller en bas

Rits-u

Rits-u
AdministrateurPatricien Refoulé

Informations
N° Identité: #0081501B


Membre du mois septembre/octobre ! Vide
MessageSujet: Re: Membre du mois septembre/octobre !   Membre du mois septembre/octobre ! Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:12

Merci.. Et ça dois bien faire 3mois que j'essaie de recruter X3 mais bon.. le truc c'est que je veux pas donner l'accès au panneau d'admin à n'importe qui (je me suis déjà fait arnaquer... ) et je pense que demander d'abord à s'inscrire et être validé en tant que membre avant d'avoir l'accès et le rang ça en fait fuir certains =o
Revenir en haut Aller en bas

Jill Strömblad

Jill Strömblad
Membre

Informations
N° Identité: #3181101S


Membre du mois septembre/octobre ! Vide
MessageSujet: Re: Membre du mois septembre/octobre !   Membre du mois septembre/octobre ! Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:59

*Vient taper l'incruste*
Je sais pas qui a voté pour moi, mais je lui dis merci, je l'aime et je lui fais plein de bisous !!! *-* (ok je me calme)
Par contre, comme je suis arrivée il y a pas longtemps, j'hésite à voter dès maintenant (au pire si je vote, j'édite ce message, mouhahaha)

Même si je me suis inscrite il y a pas longtemps, ça faisait un moment que je guettais le forum (ouais je vous guettais.... jusqu'à perdre le nom.... => boulet >.<) car je le trouvais classe, aussi bien dans son concept que dans son design ! (puis j'avais envie de jouer un plébéien -3-)
Particulièrement, je l'ai retrouvé le mois dernier grâce à un partenariat, donc bon ! ^^ (ça marche encore XD)
Après faut relancer le flood je pense! Mine de rien, un message récent régulièrement montre de l'activité ~
(Et ouais, un second admin ça pourrait vraiment t'aider et t'alléger un peu la dose de travail !)

Voilà j'ai donné mon avis, je suis contente !! x) (même si son utilité reste à voir ~)
Revenir en haut Aller en bas

Kim Holm

Kim Holm
Membre

Informations
N° Identité: #3080101H


Membre du mois septembre/octobre ! Vide
MessageSujet: Re: Membre du mois septembre/octobre !   Membre du mois septembre/octobre ! Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:53

Je crois que c'est Owen qui a voté pour toi XD ^^

Mais je pense un peu comme tout le monde. Perso, je t'ai déniché grâce à ARN, ta demande de partenariat avec mon fofo, et puis, j'aime le concept et le zieuter depuis un temps *.*
Surtout pour un Plébéien XD

Après, je pense qu'il faut pas désespérer surtout !
Rp, flooder dans les bonnes parties, et jouer sans prise de tête son aussi bon pour le moral. Tant du staff, que du forum. Et un fofo actif, ça attire inexorablement *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/

Alice Flodenberg

Alice Flodenberg
Membre

Informations
N° Identité: #0182501F


Membre du mois septembre/octobre ! Vide
MessageSujet: Re: Membre du mois septembre/octobre !   Membre du mois septembre/octobre ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:14

    J'ai voté même si, ne connaissant pas les membres de la liste j'ai eu du mal à me faire une idée.

    J'aimerais te faire remarquer Rits-u que le forum a eu plusieurs occasions d'être plutôt actifs, rien qu'avec la présence de nouveaux membres qui se sont juste contenter d'aller dans la partie flood sans faire aucun rp, et je pense que c'était surtout parce qu'ils ne trouvaient aucun partenaire de rp. Le forum pour moi et un peu trop enfermé dans des petits groupes et n'aide pas les nouveaux à s'intégrer, même moi j'ai du faire venir un ami rien que pour mon premier rp et je trouve ça dommage, car c'est comme ça que l'on perd des membres : en les ignorants.
Revenir en haut Aller en bas

Rits-u

Rits-u
AdministrateurPatricien Refoulé

Informations
N° Identité: #0081501B


Membre du mois septembre/octobre ! Vide
MessageSujet: Re: Membre du mois septembre/octobre !   Membre du mois septembre/octobre ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:16

Merci >.< Mais personnellement je peux pas poster des demandes à la place des membres.. é.è maintenant j'ai Owen pour m'aider un peu mais bon >.< c'est aussi la première fois que j'ai a gérer un fow comme ça.. Toutes les idées sont les bienvenue par contre..
Revenir en haut Aller en bas

Alice Flodenberg

Alice Flodenberg
Membre

Informations
N° Identité: #0182501F


Membre du mois septembre/octobre ! Vide
MessageSujet: Re: Membre du mois septembre/octobre !   Membre du mois septembre/octobre ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:27

    J'imagine, mais il faut aller chercher les gens, par mp, par mail comme dit précédemment. Tu écris un règlement strict mais tu ne l'appliques pas, tu dis que tu n'as pas beaucoup de temps mais tu devrais quand même en consacrer, et plus aux nouveaux qu'à ceux que tu connais bien parce que dans ce cas tu peux toujours t'arranger pour remettre ça a plus tard.
    Je n'ai pas de recette miracle pour un forum actif, j'ai moi-même fait plusieurs tentatives pour créer un forum, mais je pense que mettre des events partout n'est pas la solution. Mais je pense que ce forum a tout pour fonctionner, alors ne baissons pas les bras.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Membre du mois septembre/octobre ! Vide
MessageSujet: Re: Membre du mois septembre/octobre !   Membre du mois septembre/octobre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Membre du mois septembre/octobre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day's Town :: Annonces et Informations-
Sauter vers: