AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un début à tout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jill Strömblad

Jill Strömblad
Membre

Informations
N° Identité: #3181101S


Un début à tout ! Vide
MessageSujet: Un début à tout !   Un début à tout ! Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:53

NOTE : Ne sachant pas si les autres demandes sont toujours d'actualité, je préfère en poster une nouvelle ! ^^

Demande de RP

Personnage : Jill Strömblad, femme, 19 ans, plébéienne (vive les pauvres !)...
Nombre de lignes et temps de réponse : Eh bien, pour le nombre de lignes je ne sais pas trop, mais pour le nombre de mots, ça varie entre 400 et 900. Quant au temps de réponse, ça varie entre la journée même et cinq jours. Si j'ai besoin de plus, je préviens en théorie.
Accès aux lieux -18 : Neh ? Pour le moment je n'en ai pas l'utilité ~

Recherche

Groupe : Qu'importe !
Sexe et Age : De même, je ne suis pas difficile !
Type de RP : A voir avec la bonne âme qui postera par là !
Lieux : Ca dépend en parti du type de RP donc bon ... ^^ (Je vois mal monter Jill aux niveaux 4 et 5 pour le moment, sauf si on trouve quelque chose !)
Scénario(s) / Idée(s) : Tellement de possibles que je préfère voir ça aussi avec la personne. Jill est clown pour un cirque et anime les rues, mais aussi livreuse et voleuse à ses heures perdues, donc bon, on devrait trouver quelque chose non ? x)
Autre ? Je ne suis pas très précise, désolée, mais je préfère me concerter avec mon partenaire de RP pour ce genre de choses !


Dernière édition par Jill Strömblad le Mer 5 Sep - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Owen Aksson

Owen Aksson
Membre

Informations
N° Identité: #2070201A


Un début à tout ! Vide
MessageSujet: Re: Un début à tout !   Un début à tout ! Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:13

Hello,

Je te propose Owen si tu le désires. Chirurgien général, papa d'un garçon de 14 ans et homme de trente ans (qui entretiens une relation assez bizarre avec Kim)

Si il t’intéresse dis le moi o/
Revenir en haut Aller en bas

Jill Strömblad

Jill Strömblad
Membre

Informations
N° Identité: #3181101S


Un début à tout ! Vide
MessageSujet: Re: Un début à tout !   Un début à tout ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:44

Hey !

Etant donné que je ne cherche personne en particulier, je suis intéressée ! ^^

As-tu une idée de scénario qui te plairait ou... ? Bon, je propose des trucs quand même, on sait jamais.

Jill est pauvre, la visite médicale n'est qu'en dernier recours donc bon.
Après, elle est clown dans les rues pour un cirque, elle pourrait essayer d'aborder son fils. A toi de voir comment Owen (et même Soren, pourquoi pas) réagit. Ou alors elle essaye juste de lui piquer un truc et se fait prendre. Ou Soren se fait embêter et elle arrive telle une justicière et le ramène à son père. Ou elle coure parce qu'elle a chaparder un truc et lui rentre dedans (et se perd en excuses pensant qu'elle à foncer dans un vieux sur le cou à cause de ses cheveux blancs :okjesors:). Ou l'inverse. Ou elle s'est blessée et comme Owen est gentil, il lui propose des soins gratuits. Ou rien de tout ça (faut pas hésiter à le dire et je cherche encore ! )!
Revenir en haut Aller en bas

Owen Aksson

Owen Aksson
Membre

Informations
N° Identité: #2070201A


Un début à tout ! Vide
MessageSujet: Re: Un début à tout !   Un début à tout ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:04

On peut faire un mix d'un peu tout xD

Comment dire, le fils d'Owen n'est pas du genre gentil Garçon, mais il déteste voir quelqu'un mal en point, il peu très bien trouvé Jill blessée, mal en point ou se que tu veux et appeler son popa pour qu'il vienne soigner la miss.
Histoire de rajouté du comique Jill (mal en point xD) peut le prendre pour un vieux, le traiter de vieux, lui faire des misère (owi tape le il reçoi pas assez de coup /sbafokjesors/).

OU

Owen peut être aller chercher son fils et tomber sur Jill qui est soit blessé, soit lui rentre dedans, soit lui vole un truc

Ou un truc dans le genre

(je tiens juste à prévenir que je viens a peine de reprendre les cours, je serais un peu plus... Lente à répondre)
Revenir en haut Aller en bas

Jill Strömblad

Jill Strömblad
Membre

Informations
N° Identité: #3181101S


Un début à tout ! Vide
MessageSujet: Re: Un début à tout !   Un début à tout ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:23

J'aime bien la première idée ! :)

C'est vrai que Jill aime bien les enfants, pas trop (du tout) les vieux, ils lui font assez peur... En plus, elle est assez fière, elle risque de refuser l'aide qu'on lui offre au début ! Bref, ça me plait bien cette histoire ! ^^
Je commence je suppose, afin de poser Jill quelque part au second étage. Ou si tu veux, tu peux aussi ! x)

(pas grave, je vais pas tarder à reprendre moi aussi donc bon ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Owen Aksson

Owen Aksson
Membre

Informations
N° Identité: #2070201A


Un début à tout ! Vide
MessageSujet: Re: Un début à tout !   Un début à tout ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:40

Va pour la première idée alors, ça posera un peu plus mon perso parano xD

On dit honneur aux dames et Owen est bien élevé o/ Je te laisse commencer
Revenir en haut Aller en bas

Jill Strömblad

Jill Strömblad
Membre

Informations
N° Identité: #3181101S


Un début à tout ! Vide
MessageSujet: Re: Un début à tout !   Un début à tout ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:46

D'ac !
Hum, tu préfères les petits commerces ou le quartier résidentiel ?
Ou ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas

Owen Aksson

Owen Aksson
Membre

Informations
N° Identité: #2070201A


Un début à tout ! Vide
MessageSujet: Re: Un début à tout !   Un début à tout ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:57

j'ai déjà un rp au petit commerce, donc on pourrait le faire aux quartiers résidentiels? Que ce soit Owen ou soren, les deux seront plus a même de trainer de ce côté là
Revenir en haut Aller en bas

Jill Strömblad

Jill Strömblad
Membre

Informations
N° Identité: #3181101S


Un début à tout ! Vide
MessageSujet: Re: Un début à tout !   Un début à tout ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:01

Certes !
Bon bah je poste aux quartiers résidentiels dans ce cas ! ^^
Je commence demain ~
Revenir en haut Aller en bas

Owen Aksson

Owen Aksson
Membre

Informations
N° Identité: #2070201A


Un début à tout ! Vide
MessageSujet: Re: Un début à tout !   Un début à tout ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:13

Okok, pas de problème, tu auras une réponse ce Week end, donc entre vendredi Midi et Dimanche soir
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Un début à tout ! Vide
MessageSujet: Re: Un début à tout !   Un début à tout ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un début à tout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day's Town :: Demandes de RPs-
Sauter vers: